Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RE: UGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rogernath
Membre confirmé
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: RE: UGO   Jeu 29 Mar - 12:05

Alors,

Il a trois ans, il est à Molles (03300). Donc de chez moi ça fait moins de 2h de route. Il vit chez un couple, dont la femme qui attend des jumelles, son mari est artisan donc il n'est pas souvent chez lui, et ils ont un enfant de 2ans et demi. Vous me direz:"mais pourquoi ils s'en sépare?", Ugo est encore un gamin et il aime passer du temps avec sa promise qui se trouve de l'autre côté du grillage. Malheureusement, sa conquête n'est pas tout le temps dehors, alors Ugo préfère patienter en s'amusant avec le matériel de monsieur le voisin, qui ne prend pas ça à la rigolade. Il menace donc ses propriétaires de porter plainte, et d'y mêler la SPA. Sa maîtresse se trouvant à 6 mois de grossesse, comprend bien qu'elle n'aura plus le temps qu'Ugo à besoin, quand ses 2 bambines seront là + son 1er, et elle se voit mal à courir après lui, les derniers mois de grossesse. Alors elle préfère placer Ugo. Je vous rassure, elle n'a pas prit la décision de me le confier comme ça. Elle a vu plusieurs personnes avant, un couple de retraités en exemple, qui l'ont attaché au bout de 3/4 d'heures, elle la reprit de suite. D'autre gens étaient intéressés, mais elle préférait placer son chien dans une famille avec des enfants, du terrain, et si possible déjà une expérience des chiens de ce type.Et puis vu son gabarit, on voit bien qu'il n'est pas maltraité.

Voilà, voilà...donc vivement samedi. En plus je lui réserve une petite surprise, qui devrait le dissuader de sauter le grillage. J'ai installé une clôture électrique. Ca marche bien pour les fugueurs, ils se prenne une à deux fois dedans, et en principe ils se calme après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RE: UGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LES AUTRES RACES :: Les moyennes tailles-
Sauter vers: