Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bug anniversaires à souhaiter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

bug anniversaires à souhaiter ? Empty
MessageSujet: bug anniversaires à souhaiter ?   bug anniversaires à souhaiter ? EmptyMer 21 Mar - 15:32

drunken A mon avis, il y a un bug au niveau des annis à souhaiter !!!plus de 30 menbres et baucoup de psedo non utilisés (avec des X ) et bizards genre sexlatina !!!!! affraid

Toutes mes excuses si ces membres existent vraiment, mais CHANGER DE PSEUDO !!! tongue

scratch En plus ils ont tous 24 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

bug anniversaires à souhaiter ? Empty
MessageSujet: Re: bug anniversaires à souhaiter ?   bug anniversaires à souhaiter ? EmptyMer 21 Mar - 21:14

sue a écrit:
drunken A mon avis, il y a un bug au niveau des annis à souhaiter !!!plus de 30 menbres et baucoup de psedo non utilisés (avec des X ) et bizards genre sexlatina !!!!! affraid

Toutes mes excuses si ces membres existent vraiment, mais CHANGER DE PSEUDO !!! tongue

scratch En plus ils ont tous 24 ans scratch

genre sexlatina: on ne l' a jamais vu la dessus ! et crois moi on s'en rappelerait , non se sont à mon avis des fantaisistes qui sont passés par là
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

bug anniversaires à souhaiter ? Empty
MessageSujet: Re: bug anniversaires à souhaiter ?   bug anniversaires à souhaiter ? EmptyMer 21 Mar - 21:57

je me doutais bienqu'un pseudo pareil ne vous aurait pas laissés indifférents messieurs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

bug anniversaires à souhaiter ? Empty
MessageSujet: Re: bug anniversaires à souhaiter ?   bug anniversaires à souhaiter ? EmptyJeu 22 Mar - 19:53

sue a écrit:
je me doutais bienqu'un pseudo pareil ne vous aurait pas laissés indifférents messieurs !! Wink
bien vu ! tu sais bien chez nous où se place le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug anniversaires à souhaiter ? Empty
MessageSujet: Re: bug anniversaires à souhaiter ?   bug anniversaires à souhaiter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug anniversaires à souhaiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: Maintenance :: Adressez vous à l'admin et aux modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser