Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon BB....

Aller en bas 
+4
pp
Bibou
nada
bad-conduct
8 participants
AuteurMessage
bad-conduct
Membre confirmé
bad-conduct


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyDim 18 Mar - 16:05

J'vous présente.. Craft... fils de Valky du fond de la chenaie et S'Titus des veilleurs de syrius.... Encore 3 semaines d'attente pour qu'il ns rejoidre... en attendant.. j'ai des fois réguliérement... et je lui prépare sa "trousse"... et visite des clubs canins qu'il y a autour de chz moi... Enfin je fait ç que j'peux pour que l'attente me paresse pas top longue... lol!



[/img]Présentation de mon BB.... Craft111fm0
Revenir en haut Aller en bas
nada
Membre junior
nada


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyDim 18 Mar - 16:11

qu'il est beau ce bb! ses oreilles sont trop belle (ouais je sais chu une psychopathe des zoreilles de bb chien geek )
dis moi, ton nom c'est pour evil conduct???
Revenir en haut Aller en bas
bad-conduct
Membre confirmé
bad-conduct


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyDim 18 Mar - 21:03

Non non.. rien a voir... lol! c'est le nom d'un chvl...

[img]Présentation de mon BB.... Craftdc7

Alors t'as reçu les photos de ton BB?
Revenir en haut Aller en bas
nada
Membre junior
nada


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyDim 18 Mar - 22:32

pouhlala toujours pas j'ai les boules No mais ton bb est vraiment magnifique il a un regard!
Revenir en haut Aller en bas
bad-conduct
Membre confirmé
bad-conduct


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyDim 18 Mar - 22:46

Ba.. alors... elle attend quoi pour t'envoyer tes tofs???? lol! Dur dur d'attendre... j'comprend que tu sois impatiente... moi dés que je la croise sur msn.. j'lui quémande des photos... Razz Merci pour lui... j'ai moi aussi craquée sur son regard.. et sa bouille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nada
Membre junior
nada


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 0:53

pouh mais t'as de la chance! et une eleveuse sympatoche! je sais pas du tout ce qui ce passe, elle repond evasivement a mes mails (j'en ai envoye 3 en un mois, j'abuse pas trop?) et j'ai eu que 2 photos la derniere il y a 15jours. Je commence a m'inquieter vraiment. mais je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre chiot



Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 0:57

nada a écrit:
pouh mais t'as de la chance! et une eleveuse sympatoche! je sais pas du tout ce qui ce passe, elle repond evasivement a mes mails (j'en ai envoye 3 en un mois, j'abuse pas trop?) et j'ai eu que 2 photos la derniere il y a 15jours. Je commence a m'inquieter vraiment. mais je suis contente pour toi!

C'est vrai que c'est un peu bizarre quand même. C'est normal que tu aies le droit de voir à quoi ton loulou ressemble et comment il grandit.
Revenir en haut Aller en bas
nada
Membre junior
nada


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 0:59

ben oui je craque, j'ai envie de pleurer presque! ça me saoule pask c'est vraiment bizarre pourquoi elle m'envoie pas de tofs alors qu'elle en mets des nouvelles sur son site???
desolee bad conduct de polluer ton post!
Revenir en haut Aller en bas
pp
Membre sénior
pp


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 1:09

Salut, désolée je vois seulement ton mp....
Si tu peux contact moi sur msn, j'ai moi aussi vécu ça.
Cet élevage t'a-t-il été conseillé??? Perso je ne connais pas.
Tiens moi au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre chiot



Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 1:19

nada a écrit:
ben oui je craque, j'ai envie de pleurer presque! ça me saoule pask c'est vraiment bizarre pourquoi elle m'envoie pas de tofs alors qu'elle en mets des nouvelles sur son site???
desolee bad conduct de polluer ton post!

Je comprends, ça doit être énervant d'attendre comme ça.
Tiens le coup, il arrive bientôt et après ne sera rien qu'à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
bad-conduct
Membre confirmé
bad-conduct


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 2:02

pp a écrit:
Salut, désolée je vois seulement ton mp....
Si tu peux contact moi sur msn, j'ai moi aussi vécu ça.
Cet élevage t'a-t-il été conseillé??? Perso je ne connais pas.
Tiens moi au courant....

J'suis asser d'accord avec PP... elle pourrais te donner plus de news de ton BB... pas de pblm pour la "pollution".. lol!
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Membre junior
geraldine


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: mon bb   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 9:26

trop bizarre ton éleveuse ! Quand j'ai eu ma portée , j'ai envoyé 1 photo par semaine aux futurs proprios , tu devrais l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://siatochi.chiens-de-france.com
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 10:22

Il est trop beau !!!!!!!!!!
Pour ce qui est des élevages, au hasard de mes recherches internet, j'ai trouvé un élevage ( pas de cane mais de staff dommage !) qui fourni au nouveau propriétaire tout un "kit" avec en plus un classeur de photos du chien de la naissance à 2 mois, j'ai trouvé ça super !
Revenir en haut Aller en bas
bad-conduct
Membre confirmé
bad-conduct


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 12:18

sue a écrit:
Il est trop beau !!!!!!!!!!
Pour ce qui est des élevages, au hasard de mes recherches internet, j'ai trouvé un élevage ( pas de cane mais de staff dommage !) qui fourni au nouveau propriétaire tout un "kit" avec en plus un classeur de photos du chien de la naissance à 2 mois, j'ai trouvé ça super !

Moi aussi j'lès déjà vu chz des éleveurs... un album photo avec l'évolution du chiot que tu as choisie.... Laughing c'est géniale de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 12:35

si seulement tout le monde pouvait faire cela !!
Quand j'ai récupéré Babel à 3 mois et demi chez un particulier, ( casi du jour au lendemain !) il m'a montré un album de ce type avec les parents, les précédantes portées et ma baboune de ses 1° jours à environ 2 mois et demi, Neutral mon seul regret et de ne pas avoir un album perso ! study
Revenir en haut Aller en bas
bad-conduct
Membre confirmé
bad-conduct


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 15:33

sue a écrit:
si seulement tout le monde pouvait faire cela !!
Quand j'ai récupéré Babel à 3 mois et demi chez un particulier, ( casi du jour au lendemain !) il m'a montré un album de ce type avec les parents, les précédantes portées et ma baboune de ses 1° jours à environ 2 mois et demi, Neutral mon seul regret et de ne pas avoir un album perso ! study

La personne ne ta pas laisser l'album?.. Question
Revenir en haut Aller en bas
nada
Membre junior
nada


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 15:43

dans ma clinique j'ai beaucoup d'eleveurs et la plupart font ça un cahier qui trace la vie du chiot avant son arrivee celle de ses parents... je trouve ça tres bien comme ça on connait bien son chiot et pis ça fait un souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Sisco
Membre confirmé
Sisco


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 18:26

hello je suis une petite curieuse mais comme j'habite ensues, je me demandais vers ou tu bossais dans marseille?
si ca se trouve t'es plutot dans mon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyLun 19 Mar - 18:45

bad-conduct a écrit:
sue a écrit:
si seulement tout le monde pouvait faire cela !!
Quand j'ai récupéré Babel à 3 mois et demi chez un particulier, ( casi du jour au lendemain !) il m'a montré un album de ce type avec les parents, les précédantes portées et ma baboune de ses 1° jours à environ 2 mois et demi, Neutral mon seul regret et de ne pas avoir un album perso ! study

La personne ne ta pas laisser l'album?.. Question

Non, c'était le sien et il n'en avait pas prévu en plus !
Revenir en haut Aller en bas
itario311
Membre confirmé
itario311


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... EmptyMar 20 Mar - 11:43

vivement ke tu montre ton monstre tai sur que c'est bien une eleveuse moi ki est travaillé 2ans ds le monde delevage canin et felin bien g jamais vu ton probleme serrieu
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-girl31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de mon BB.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon BB....   Présentation de mon BB.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon BB....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Présentez vos Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser