Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pourkoi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kathalyn
Membre chiot
kathalyn


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Pourkoi ???   Pourkoi ??? EmptyLun 27 Nov - 20:21

Avant d acheter mon chien j avais lu dans plusieurs revues qui disait tous que le cane-corso n était pas aboyeur.
Mais mon chien lui aboie dés qu'il entend un voisin,une voiture,un bruit et même parfois (à mon avis) son ombre.

Je suis contre les colliers a décharche électrique alors je lui ai acheter un collier qui envoi de la citronelle.
C'est efficace mais il le vide vite et je me demande si ce n ai pas pire car quand je n ai plus de recharge j ai l impression qu il s en donne encore plus a coeur joie d aboyé
Que peut t-on faire ???
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 41
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ???   Pourkoi ??? EmptyMar 28 Nov - 11:38

ben j'ai le meme a la maison Wink
ils disent peu aboyeur mais tres gardien ce qui n'est pas compatible... slap fait pareil, il aboie des que les voisins rentrent chez eux, quand des gens sonnent a la porte, mais ça ne dure jamais tres longtemps! mais vu que je travaille avec lui dans la sécu, pour lui il fait son travail de gardien, donc je ne vais pas l'en empecher...et il fait ca depuis qu'il a 3 mois et il a 5 ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
kathalyn
Membre chiot
kathalyn


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ???   Pourkoi ??? EmptyMar 28 Nov - 21:24

En gros sa ne changera pas merci beaucoup pour cette réponse franche!
Je n'ais plus qu'à acheté des cartons de recharge à la citronelle (lol)
Car comme j'ai un commerce et qu'il aboie aprés les clients sa le fait pas trop!Et lui c est pas le genre a s arrété il aboie fort en grosse raffale et apré il bougonne chouine mais je pense que comme il voit les autres chiens il est jaloux parce qu'il sait que je vais m occupé du petit chien et pas de lui
(Car je suis toiletteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Jahac
Membre supérieur
Jahac


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ???   Pourkoi ??? EmptyJeu 30 Nov - 0:13

noublie pas que les collier anti aboiement ne sont pas a mettre en continue sinon ils perdent de leurs efficacité.

Et sinon je rejoint Flav se sont des gardiens, faut resonner comme eux, il protege leurs espace vital ainsi que leurs maitre.

Perso le mien nest pas des plus aboyeur, il aboit surtout quand il y a des claquements de portes, bruit d'une voiture qu'il connait enfin le classique pour un chien sonnerie etc. Mais je ne le laisse jamais aboyer longtemps je haieeeeeee les chiens gueulard alors je le gronde et puis il arrete et des fois il arrete pas LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Razz

Mais il peut apprendre a se calmer un peu avec le temps et surtout si tu l'empeche d'aboyer pour certaines choses jpense que sa peut rentré dans sa tete et diminuer la dose d'aboiements I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongti.com
Contenu sponsorisé





Pourkoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ???   Pourkoi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Tout sur Le Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser