Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Membre junior

MessageSujet: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Mer 8 Nov - 16:19

Bonjour à tous,

Je me demandais si c'était bon de donner de la viande au cane ou si il valait mieux se limiter à lui donner des croquettes.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
djebart
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Mer 8 Nov - 16:49

Ca je pense que c'est vraiment un avis personnel

Certain parle de BARF et le soutienne tres fort d'autre c'est plutot la croquette
Voir le profil de l'utilisateur http://mespassions.allmyblog.com/
flav
Modérateur

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Mer 8 Nov - 18:21

tout a fait djebart. perso, une fois par semaine ils ont leur kilo chacun de viande crue,ils sont contentset apprécient et slap a bien grossi et maintenant a un poids stable.

Membre junior

MessageSujet: poissons   Mer 8 Nov - 21:05

les miens aussi en mangent et ils ont 1 kg de sardines fraiches et crues par semaine , ils adorent... cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://siatochi.chiens-de-france.com
itario311
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Dim 25 Fév - 20:13

moi je veu savoir keske vous donner a vou cané kom aliment e marke kar moi je c pa tro koi donner je le trouve un peu maigre a &àmoi ken mm HAAAA LLL''' AAAAIIIDDDEEEE!!!!!! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://acid-girl31.skyblog.com
lili
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Mar 27 Fév - 0:11

Moi, il n'a droit qu'à ces croquettes... il profite assez comme ça pour lui donner autre chose : 56 kg et je pense qu'il n'a pas fini !

Mais si vous pensez que c'est mieux de lui donner de la viande de temps à autre, faites-le moi savoir.

@+
nada
Membre junior

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Jeu 15 Mar - 17:49

ben la viande si elle est bien toleree, pourquoi pas, mais si elle est crue: attention aux vers... mais pour le BARF je pense que c'est un enorme betise parce que vous n'imaginez pas le nombre de chiens qu'on opere pour des perforations d'estomac ou d'intestins (quand c'est recuperable) et aussi au nombre d'occlusions intestinales que ça peut provoquer, faut penser que meme si le chien est presque carnivore il lui faut dans sa ration 1/3 de proteines, 1/3 de fibres, 1/3 cereales et des complements mineraux vitamines! mais bon ça c'est l'avis des vetos, apres chacun fait c que bon lui chante mais pour ma par rien ne vaut de bonnes croquettes!
sue
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Jeu 15 Mar - 20:30

Je viens de faire un écart d'alimentation avec Babel ( un steak dur comme du bois, il m'en restait 2 crus que j'ai partagés entre mes 2 louloutes ) total allérgie de Babel, je me rapelle plus le nom (tu pourras peut etre m'aider Nada ! elle a une croute qui supure entre les 2 épaules, 5 jours de shampooing local et 7 jours d'antibio !!! lol!
nada
Membre junior

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Jeu 15 Mar - 22:29

c'est quoi? un hot spot? une dermatite suppuree? c'est quoi le shampoo que ton veto t'as donne? ce qui est bon d'avoir dans la trousse de beaute de son toutou c'est un shampoo a la chlorexidine (du type douxo ou pyoskin ou encore paxcutol) ça sert toujours!
sue
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Ven 16 Mar - 9:44

Hot spot !!
C'est ça !!!
Le shampooing c'est " Pyoderm " Chlorhexidrine 3 °/
Sisco
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Ven 16 Mar - 11:53

Par curiosité moi qui suis novice dans le domaine, c quoi le BARF ?

au fait je trouve plutot cool d'avoir ton point de vue en tant que professionnelle. c'est très pratique si on a des questions santé
cheers
sue
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Ven 16 Mar - 12:46

BARF c'est une façon de nourrir son chien :exclusivement
De la viande ,du poisson cru et des os surement des compléments alimentaires mais là, j'en sais pas plus ! geek
nada
Membre junior

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   Ven 16 Mar - 21:36

oui c'est mon taf mais attention je ne fais pas de diagnostique sinon c'est exercice illegal de la medecine tout ceux que je peux dire est a titre indicatif et ne remplace pas un docteur (moi je ne suis qu'infirmiere) mais si je peux aider ça me fait vraiment plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?   

Alimentation : donnez vous de la viande à vos cane?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1