Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le vrai sarkosy

Aller en bas 
+5
jerome03
sue
klauss
djebart
flav
9 participants
AuteurMessage
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyMar 3 Oct - 14:57

a faire tourner, ça fait bien cogiter et ça me conforte dans l'idée que je me fais de notre "cher" ministre de l'intérieur
https://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyMar 3 Oct - 15:25

ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyMar 3 Oct - 18:49

C'est facile de prendre quelques extrais de video, d'y ajouter quelques commentaires et de mettre une musique qui fait peur.
Pas d'autre commentaire pour ne pas poser un débat.
Revenir en haut Aller en bas
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyMar 3 Oct - 19:16

klauss a écrit:
C'est facile de prendre quelques extrais de video, d'y ajouter quelques commentaires et de mettre une musique qui fait peur.
Pas d'autre commentaire pour ne pas poser un débat.

Je me suis un peux dis la meme chose d'autant qu'il y a de tres vielle images mais n'empeche que ???

Mais ne posons pas de debat car la politique ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyMar 3 Oct - 19:16

klauss comprends bien que ce n'est pas pour te nuire a toi et aux autres policiers qui font bien leur boulot hein!! loin de la ma pensée, c'étais juste pour montrer un autre aspect de ce personnage qui se rapproche dangereusement de bush voire d'un autre barjeot dont je ne citerais pas le nom.
et surtout ne pas donner de sujet a polémique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyMar 3 Oct - 19:17

Je ne rentre pas dans le débat !!
Revenir en haut Aller en bas
jerome03
Membre supérieur
jerome03


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : st martinien- auvergne
Date d'inscription : 12/07/2006

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyMar 3 Oct - 21:12

moi penses comme klauss
Revenir en haut Aller en bas
tof31
Membre confirmé
tof31


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2006

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyMar 3 Oct - 23:28

de toute façon nous sommes tous des pions que les politiciens courtisent pour les elections futures,sarko comme les autres est partit en campagne depuis longtemps et l'electorat de l'extremite que tout le monde voit rentrer dans son discours ;aujourd'hui j' ai plus l' impression me trouver dans un pays ou les droits des citoyens sont bafoues quotidiennement que l'opression est reguliere et que le droit de parole n'existe plus sans un baton dans la gueule,bref ça ressemble de plus en plus à une dictature.
pour nos amis policiers du forum je suis amis avec certains d'entre eux et je sais que certains sont là pour faire leur metier honnettement mais il faut avouer qu'il sont de moins en moins nombreux avec une vraie deontologie.je les en remercie d'ailleur et les encourage à faire suivre les plus jeunes dans cette voie.
mon discours n'est pas politique mais citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyMer 4 Oct - 17:43

Je ne défend ni ne dément ce qui ce dit ou ce qui ce laisse apparaître dans cette vidéo même si j’ai ma propre opinion sur le sujet. Je dis juste qu’il ne faut pas oublier le pouvoir de l’image, que ce soit politique ou tout simplement dans la vie de tous les jours.

Il est très simple de faire passer quelqu’un pour ce que l’on veut. Même pour vous, il me suffirais d’avoir quelques vidéo de certaine personne, d’en retirer des séquences qui m’intéressent, de les monter ensemble et le tour et joué.

Vous en avez la preuve toute bête avec les télés réalité genre « l’île de la tentation ».

Voila ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyMer 4 Oct - 19:10

klauss a écrit:
Je ne défend ni ne dément ce qui ce dit ou ce qui ce laisse apparaître dans cette vidéo même si j’ai ma propre opinion sur le sujet. Je dis juste qu’il ne faut pas oublier le pouvoir de l’image, que ce soit politique ou tout simplement dans la vie de tous les jours.

Il est très simple de faire passer quelqu’un pour ce que l’on veut. Même pour vous, il me suffirais d’avoir quelques vidéo de certaine personne, d’en retirer des séquences qui m’intéressent, de les monter ensemble et le tour et joué.

Vous en avez la preuve toute bête avec les télés réalité genre « l’île de la tentation ».

Voila ce que je voulais dire.

Je te rejoins la dedans "le pouvoir de l'image" comme les medias avec les chiens categorisé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyJeu 5 Oct - 9:17

J'ai été GA au PSIG Mulhouse. Et j'ai envie de défendre ce que vient de dire Klauss.....

A la base, les forces de l'ordre ne sont pas appelés pour aller taper une bande d'innocents. C'est vrai qu'aujourd'hui les médias ressemble de prêt à ceux des EU. On montre un flic en train de tabaser un jeune qui (soit disant) n'a rien fait. Mais moi je suis sortie bon nombre de fois pour essayer d'aller calmer des jeunes de cité qui brûlaient des voitures gratuitement, et ces pauvres gens sans argents qui pleuraient, dont leurs seuls outils de travail été leur vieille voiture. Nous on été là pour sécuriser les pompiers qui essayaient de faire leur travail et qui se fesaient caillasser gratuitement. Et nous on en prennait plein la gueule également, sous prétexte qu'on défendait les pompiers.......et les jeunes qui ont butés un homme parce-qu'il voulait récupérer le vélo de sa femme. On a peu parlé de l'homme, sans importance du moment qu'on montre un policier qui les suit, et c'est lui qui les a poussé dans le transformateur électrique bien sûre... et ils ont le droit de mettre le feu à une jeune fille dans une cave, bien sûre elle les a chauffée, c'est pour ça....et de tabaser une prof enceinte, ah oui, elle leur a mal parlé....J'en passe, vous en voyez bien assez à la télé, mais comme beaucoup, vous avez râté l'arrière plan...

On est dans une société ou tout va mal, on le sais.....pas de travail, on le sait.....france d'en haut, france d'en bas, on le sait aussi.....Mais vous......vous avez envie d'aller vous en prendre à des innocents quand le problème vient des dirigeants.....allons, allons..........quand il y a une fuite d'eau dans votre cuisine, vous n'allez pas casser le mur de la chambre....vous n'allez pas appeler le plombier et lui taper sur la gueule pendant qu'il essay d'arrêter la fuite.......vous allez à la source du problème.

En conclusion, et le débat pourrait être très long, il faut arrêter de s'éloigner et d'étendre des problèmes fictifs qui ne sont sans aucune utilité pour des problèmes récurrents.

Simple avis......
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyLun 16 Oct - 21:17

tof31 a écrit:
de toute façon nous sommes tous des pions que les politiciens courtisent pour les elections futures,sarko comme les autres est partit en campagne depuis longtemps et l'electorat de l'extremite que tout le monde voit rentrer dans son discours ;aujourd'hui j' ai plus l' impression me trouver dans un pays ou les droits des citoyens sont bafoues quotidiennement que l'opression est reguliere et que le droit de parole n'existe plus sans un baton dans la gueule,bref ça ressemble de plus en plus à une dictature.
pour nos amis policiers du forum je suis amis avec certains d'entre eux et je sais que certains sont là pour faire leur metier honnettement mais il faut avouer qu'il sont de moins en moins nombreux avec une vraie deontologie.je les en remercie d'ailleur et les encourage à faire suivre les plus jeunes dans cette voie.
mon discours n'est pas politique mais citoyen.

très juste sauf le terme dictature que je renommerai de monarchie totalitaire ,ceci dit je n'ai rien contre les policiers qui font honnorablement leur boulot ah si une petite anecdote
un ami a eu son chien qui s'est sauvé.
un bullmastuff de 1 an très gentil un peu fou-fou comme l'est un chien de 1 an
donc celui ci s'est fait la belle à 50metres de chez mon ami ,il est allé sentir le derrière d'un bichon qui était avec sa maitresse,celle ci a eu peur voyant le molosse et une altercation s'en est suivi du style vous pouvez pas faire attention à votre chien (pourtant je vous garanti qu'il est attentionné et prevoyant ce chien ne fait pas ce qu'il veut)
donc notre grosse dame a menacé d' appelé la police ,puis a mis son projet a execution confused
les forces de l'ordre sont arrivées dans les 10 minutes bien qu'ils aient été complaisant ,il faut le reconnaitre et le signaler
par contre mon pote ne s'est pas géné de leur signaler ,que 6 mois au paravant ,un dimanche il a eu une voiture garé devant son garage de 14 à 22h il avait appelé les forces de l'ordre ceux ci sont venus à 20h
conclusion :ils viennent plus vite quand un chien se sauve que lorsqu'un imbecile vous empeche de sortir de chez vous en esperant que ce ne soit pas une generalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyJeu 19 Oct - 11:42

Nous dirons qu un chien peu faire plus de degat !!
Revenir en haut Aller en bas
caiko
Membre junior



Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Vescovato (corse)
Date d'inscription : 11/08/2006

le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy EmptyJeu 19 Oct - 12:44

la musique et un peu repetitive.
moi pareil que klauss.
Ne pas non plus faire l'amalgame entre Sarkozy et la police et les images ouais faut voir 5 mn avant le gars interpelllé ceux qui balancer.
enfin chacun son opinion.
VIVE les Canes Corso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vrai sarkosy Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarkosy   le vrai sarkosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai sarkosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: NE PARLONS PLUS CHIENS :: Vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser