Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Carte d'identification

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tetelle93
Membre indispensable
tetelle93


Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/07/2006

Carte d'identification Empty
MessageSujet: Carte d'identification   Carte d'identification EmptyMar 12 Sep - 17:17

J'ai une question, combien de temps avez vous attendu la carte d'identification faite par la SCC. Car nous avons Brinka depuis mi-juillet et depuis ce temps rien. Je les ai appelé et ils ne peuvent pas me repondre ils ne savent pas quand je vais la recevoir. Enfin je trouve ca super long quand meme flower
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 41
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identification   Carte d'identification EmptyMar 12 Sep - 17:23

comme je l'ai déja dit sur un autre post, il ne faut pas etre préssés avec la SCC.... prends ton mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
tetelle93
Membre indispensable
tetelle93


Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/07/2006

Carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identification   Carte d'identification EmptyMar 12 Sep - 17:28

oui mais le club canin la veut
donc pas de carte pas de club
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identification   Carte d'identification EmptyMar 12 Sep - 17:35

Moi je l'attends tojours mais par contre, normalement, il doit t'en rester un morceau (celui qui n'a pas été envoyé à la SCC) mon club a accepté la photocopie de ce morceau là en me disant que j'attendrais la définitive un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
tetelle93
Membre indispensable
tetelle93


Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/07/2006

Carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identification   Carte d'identification EmptyMar 12 Sep - 17:45

Comme une couillone que je suis excusée moi du mot, la semaine derniere j'y suis allée sans emmener ce papier mais en emmenant un autre papier, il est vert et valable 4 mois et c'est aussi marqué certificat d'identification provisoire, j'avais aussi apporté le certificat comme quoi elle etait bien vaccinée contre la rage. Donc je vais y retourné en emmenant l'autre morceau partie A, qui apparement ne serait valable que 30j, la carnet de santé et un papier de mon assurance qui dit qu'elle est couverte sous ma responsabilité civile. J'espere que ca va marcher.

j'ai eu la SCC qui m'a dit que la carte etait payante de 3 euros depuis debut juillet et que si l'ancien proprio n'avait pas reglé cette somme, et me renverrait une carte provisoire avec une demande de cheque, et ensuite seulement j'aurais la definitive lol!
Revenir en haut Aller en bas
tilhaine
Membre confirmé
tilhaine


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2006

Carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identification   Carte d'identification EmptyMer 13 Sep - 14:33

Je ne veux pas te faire peur mais com la dit Flav, faut pas etre presser avec la SCC, nous avaons demenage en janvier 2006, et je nai pas encore ma nouvelle carte, ors entre temps nous avons redemenager et changer de region donc toujours pas de carte, de plus je connais le secretaire de la scc, il m'a dit qu'il ont plus de 8 mois de retard concernant les cartes d'identification, alors prend ton mal en patience !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetelle93
Membre indispensable
tetelle93


Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/07/2006

Carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identification   Carte d'identification EmptyMer 13 Sep - 14:35

merci Thilaine de cette info, ca ne poserait aucun souci d'attendre si le club d'education n'en avait pas besoin. J'espere qu'avec la petite partie A que j'ai ils voudront bien de Brinka
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identification   Carte d'identification EmptyMer 13 Sep - 16:25

Si ils sont pas trop c... ! Suspect
Normalement, si ils connaissent bien le milieu canin (le contraire serait un comble !) ils devraient savoir pour le délai et etre plus cool avec toi ! drunken
geek Au pire dis leur de passer eux meme un coup de fils à la SCC s'ils n'ont pas confiance !
Voilou ! tiens nous au courant ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jerome03
Membre supérieur
jerome03


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : st martinien- auvergne
Date d'inscription : 12/07/2006

Carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identification   Carte d'identification EmptyJeu 14 Sep - 22:49

coucou moi g achete ma chienne le 15 avril et g recu la carte il y a 10 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'identification Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identification   Carte d'identification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Tout sur Le Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser