Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 maitre chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orolei
Membre confirmé



Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/05/2006

maitre chien Empty
MessageSujet: maitre chien   maitre chien EmptyMer 23 Aoû - 17:31

bonjour
je ne sais pas si c'est la qu'il faut mettre se sujet
je cherche a trouver un travail dans le monde canin en elevage ou en maitre chien je sais qu'il y a des gens sur se forum qui sont maitre chien
quel formation je peu faire sachant que je n'ai aucun diplome
Embarassed
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

maitre chien Empty
MessageSujet: Re: maitre chien   maitre chien EmptyMer 23 Aoû - 18:11

bon, alors, personnellement, j'ai un CAP agent de prévention et de sécurité (c'est pour l'incendie) et un ERP1 (obligatoire aujourd'hui pour travailler dans la sécu qui est devenu le SSIAP1 maintenant)
apres y'a un CAP agent cynophile de sécurité car on dit maitre chien pour l'armée Wink qui dure 8 mois et il faut avoir un chien assez jeune qui sera dréssé (tres dur si t'as un cane car eux ils préferent le malinois et BA). voila c'est tout ce que je connais! lol mais tu peux tres bien bosser dans la sécu cynophile sans ces diplomes seulement si t'as un chien qui fait ses preuves ou qui a un brevet de défense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
orolei
Membre confirmé



Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/05/2006

maitre chien Empty
MessageSujet: Re: maitre chien   maitre chien EmptyMer 23 Aoû - 18:18

merci flav
c domage pour le cane car je ne suis pas fan du malinois ni du BA
mais je vais me renseignier pour passer le cap agent de prevention et de securité
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

maitre chien Empty
MessageSujet: Re: maitre chien   maitre chien EmptyMer 23 Aoû - 18:40

c vrai mais tu choisis le chien quand meme puisque c'est avec TON chien que tu travaille, moi c'est avec slap cane de son état et il travaille tres bien!!!le probleme c'est que le cane c'est plus long a grandir et a se finir musculairement et psychologiquement! t'as qu'a demander quand tu t'inscriras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

maitre chien Empty
MessageSujet: Re: maitre chien   maitre chien EmptyMer 23 Aoû - 20:23

orolei a écrit:
merci flav
c domage pour le cane car je ne suis pas fan du malinois ni du BA
mais je vais me renseignier pour passer le cap agent de prevention et de securité

et pourtant ces 2 races sont les plus faciles pour le travail la preuve en est que toutes les polices armées et secours travaillent principalement avec ces races l' avantage du malinois il comprend vite ,il n'est pas très encombrant l'inconvenient il est nerveux
pour le B.A je ne vois pas trop de desavantage , c'est un chien qui n' a peur de rien dès son plus jeune age il se ferait tuer pour son maitre en plus il est doté d' un bon mordant avec un belle machoire bien proportionnée en matière de defence la puissance importe peu seule l'efficacité est retenue . mais je suis impartial bien qu'ayant un cane ,je prefere le caractere du B.A je sais les gouts et les couleurs .....
le cane ressemble un peu au boxer bon chien mais tres joueur et surtout trés cabochard ! il reste malgrès tout un bon gardien je n'arrive jamais à anticiper ces reactions je lui consede qu'il soit jeune à 1 an un chien n'est pas mature
pour un maitre chien (un vrai) je conseillerai un malinois du fait qu'il ne soit pas encombrant et ceci dans tous les sens du terme les proprios de cane corso me comprendront .
solution prends 2 chiens un berger pour le travail et un cane pour la maison si tu as la place ,eux seront contents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre chien Empty
MessageSujet: Re: maitre chien   maitre chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chien d'hiver ?
» le chien a ma femme Tya
» chien hurleur
» Besoin d'un conseil
» Aidez moi a identifier ce chien svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: NE PARLONS PLUS CHIENS :: Le coin du blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser