Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mais comment choisir ???!!!!!

Aller en bas 
+11
Cinant
sue
rogernath
Jolie Dragon
vincent
Hervé
lucie36
tetelle93
Alexandra
flav
micheldfn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 16:37

Ben ouais, y en a!!!

Et ce qui n'a pas été en sa faveur, c'est que pendant l'entretien de la petite avec l'assistante sociale, il a tenu à être présent et répondait au questions à la place de la gamine, qui elle, était complètement appeurée. Quand l'assistante sociale m'a dit ça, j'ai demandé à ce que la petite soit réentendu, mais seule. Sinon le combat était trop facilement gagné.

Une chose est sûre, il faut pas lacher le morceau, quand la machine est lancée, il faut se battre jusqu'au bout pour se faire "entendre", parce-que si tu mets pas un frein à toutes ces calomnies, tu va te faire bouffer.

Courrage
Revenir en haut Aller en bas
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 16:41

Je suis une battante, et il est hors de questions que je sorte de la salle d'audience, sans avoir la garde de ma fille. Quitte à faire appel !!!
Revenir en haut Aller en bas
lover_dose
Membre sénior
lover_dose


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Guadeloupe 971
Date d'inscription : 27/08/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 17:14

Je suis nouveau et je n’ai peut-être pas mon mot à dire, mais je pense qu'on s'éloigne souvent des sujets abordés et souvent pour des sujets sans rapport avec les CCs. Il y a des topics pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 17:35

Oui c'est vrai. Mais en même temps y a pas mort d'homme.

Mais promis la prochaine fois on fait attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:12

ben moi aussi je m'en rends compte mais je ne peux pas déplacer les messages je ne suis que modo...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:05

lover_dose a écrit:
Je suis nouveau et je n’ai peut-être pas mon mot à dire, mais je pense qu'on s'éloigne souvent des sujets abordés et souvent pour des sujets sans rapport avec les CCs. Il y a des topics pour ça non ?


Tu sais, ce n'est vraiment pas grave. Souvent on dévies, et je suis sûre que Nico ne nous en voudra pas. Si tu veux répondre à ce sujet, tu fais "citer", et tu mets ce que tu voulais dire. Comme ça, ça nous coupe, et toi tu auras eu ton mot à dire... Wink

Bon, bah alors sur ces jolies paroles, fin du HS !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre confirmé
Alexandra


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/06/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 16:01

Hervé j'ai une petite question...., si j'ai bien compris mon chien n'est pas confirmable parce qu'il a les yeux trop clairs par rapport à sa robe c 'est ca???
Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 150806006smalliv9.th
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 16:16

moi je pense qu'il sera confirmé.aprés c'est selon le juge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 16:25

Alexandra a écrit:
Hervé j'ai une petite question...., si j'ai bien compris mon chien n'est pas confirmable parce qu'il a les yeux trop clairs par rapport à sa robe c 'est ca???
Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 150806006smalliv9.th


Je ne vois pas pourquoi il ne sera pas confirmable...

Udie a été confirmée et à terminé 1ière excellente au côté d'une championne, et elle a les yeux plus clairs que sa robe. Après, comme dit Flav, ça dépendra du juge, mais si la mienne est passée, le tient passera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Membre sénior



Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 16:36

Je n'ai pas dis que les yeux claires n'étaient pas confirmable !
j'ai parlé des yeux bleus qui étaient pour moi une abération.
Ta chienne sera confirmée mais pour moi, elle a les yeux beaucoup trop claires. Maintenant, il ne faut pas regarder uniquement les yeux, si la morphologie est géniale que la tete est splendide mais que les yeux sont claires ........ Ce n'est pas absolument primordiable, mais souhaitable.

De toute façon, personnellement, je n'ai jamais assisté à une non confirmation jusqu'ici, il y en a eu, mais je n'ai jamais vu, donc ne t'en fais pas. Mais bon, là c'est un autre débas

Mais je répète ET JE SIGNE, les yeux claires n'est pas ET NE DOIT PAS être rechercher et sélection dans la race, le faite de vouloir en tant que particiluer un animal aux yeux claires insite les professionnels à faire ce type de sélection, c'est là que les dérives apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre confirmé
Alexandra


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/06/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 18:15

Ok j'avais juste pas tout compris d'où ma question, un peu lente des fois........
Ah oui petite précison C'EST UN GARCON!!!!!!! la femelle c'est la noire........
Revenir en haut Aller en bas
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:41

Désolée Alexandra, c'est moi qui ai fait l'erreur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre confirmé
Alexandra


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/06/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:24

Smile mais pas dsoucis héhé
Revenir en haut Aller en bas
heisoco
Membre junior
heisoco


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 13:10

[quote="micheldfn"]Bon !!! je vois que la question suscite pas mal de reflexions !!!!
Pourquoi un Cane aux yeux bleus ??! Parce que ça me plait ! pour ma part, je n'achete pas un chien pour l'exposer ou le lustrer tel une voiture mais pour avoir un compagnon pour la famille, un ange gardien.

Salut Very Happy

Juste une petite question si tu recherches un chien pour "la maison" pourquoi veux tu aller le chercher en élevage et claker "un frics monstre"
Je ne suppose que tu ne souhaites pas faire d'expos ect mais ne t'arrete pas aux yeux de ton chien surtt si apparement il va perdre ses beaux ptit yeux de charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre confirmé
lili


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:59

Bonsoir à tous,

Arès, quand je l'ai eu et comme beaucoup de chiots, avait les yeux bleus turquoise et sa robe grise légèrement bringée.

Après quelques mois, la couleur des yeux a changé. Aujourd'hui ils sont assez clair mais ont viré plutôt au gris.

En tout cas, je pense que le plus important au moment de faire son choix c'est d'avoir un coup de coeur sur un aspect général et pas seulement physique.

Arès, on le trouvait vraiment trognon : le plus gros de sa portée, la tête un peu pointue (qu'il n'a plus aujourd'hui) mais surtout il était collé à nous bien que sa mère n'était pas loin. Il nous a fait craqué quoi ! cheers

Voili, voilou !

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre confirmé
lili


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptySam 7 Oct - 22:08

Voici une photo :

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 4696987af4.th
Revenir en haut Aller en bas
jerome03
Membre supérieur
jerome03


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : st martinien- auvergne
Date d'inscription : 12/07/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:51

joli pepere
Revenir en haut Aller en bas
heisoco
Membre junior
heisoco


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 16:58

Lol lili il tape la meme pose que dans mon avatar... mais bon c'est pas encore le meme gabarit lol!
Revenir en haut Aller en bas
heisoco
Membre junior
heisoco


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 16:59

Lol lili il tape la meme pose que dans mon avatar... mais bon c'est pas encore le meme gabarit lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre confirmé
lili


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 20:19

ah, oui ça c pas mal tiens ! cheers

Pour info, Arès a 11 mois ! ça passe trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment choisir ???!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parlons couchage ...
» BIRILLO BIENTOT 9 MOIS ET SEULEMENT 35KG
» comment ca marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Tout sur Le Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser