Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????

Aller en bas 
+4
tilhaine
jerome
flav
djebart
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cinant
Membre supérieur
Cinant


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2006

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:56

jerome a écrit:
si cette loi passe, le cané corso passerait donc en catégorie 2 Question
donc muselière, pas de lieu publique etc... Question
c'est que je pars en vacances avec ma chienne moi, c'est pas possible affraid

C'est claire moi aussi je flippe on part en vacances avec notre chienne et ca va être galère avec cette loi a la c... sans parler de la musolière, j'en ai déja mal au coeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:08

mais si il mets le cane il devra mettre TOUS les molosses et ca en fait un paquet!!!! et ca va etre "émeute" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
jerome
Membre confirmé
jerome


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 13/05/2006

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:03

c'est clair que tous les éleveurs de molosses feraient la quiche si c'étais le cas.
de plus, les quelques faits divers récents impliquent des chiens qui je crois étaient déjà en catégorie 2, je ne vois pas pourquoi tous les molosses deviendrais du coup "dangereux".
et les méchants médias ont tendances à s'être lassés de ces affaires, j'espères que nos politiciens, s'ils ont un soupçon d'intélligence, ce dont je ne suis pas sur, ne céderons pas à ce chantage médiatique et prendrons le temps de réfléchir à tout ça à tête reposée en s'entourant d'experts,en particulier des races concernées et de dresseurs.
m'enfin, on peut quand même espérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:47

voila un blog de sarko ou on peut laisser notre avis sur les chiens dit "potentiellement dangereux"
http://blog-ump.typepad.fr/blog/2006/06/chiens_dangereu.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:41

djebart a écrit:
a mon avis meme si il passe pas il y aura toujours des force de polices pour venir nous controler pour savoir si c'est pas un "pit" vu les ordres qu'a passer Mr Sarko

Ils n'y connaissent rien et viennent nous emmerder (pas tous non plus) car la dernière fois j'était avec Attila et même avec les papiers ils m'ont soutenu que c'était un rott et j'avais falcifié les papiers.

On s'est grave pris la tête, alors avant de prendre des dispositions et des lois a la cons faudrait formé ces gens a reconnaitre un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:13

pour ma part j'i jamais eu le cas mais c'est vrai que j'en est deja entendu parlé une formation en centre d'elevage, de comportementaliste, d'education canine serait necessaire et en plus ils pourraient faire la difference avec les sociabilisés et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:10

djebart a écrit:
pour ma part j'i jamais eu le cas mais c'est vrai que j'en est deja entendu parlé une formation en centre d'elevage, de comportementaliste, d'education canine serait necessaire et en plus ils pourraient faire la difference avec les sociabilisés et autre

surtout que dans le renforcement de la loi que sarko veut faire, il est stipulé que la police a le droit d'emmener et de faire euthanasier un chien jugé dangereux!!! alors par exemple, kan je suis assise sur un banc le soir et qu'un mec vien me gratter une cigarette et que slap se met a lui aboyer dessus alors que c'est uniquement de la défense et de la garde de son maitre, ces couillons de flics seraient capables de croire que mon chien est dangereux!!! non mais ou va t'on??? on veut exterminer une race de chien (staff) alors qu'on relache les violeurs et tueurs d'enfant. ou est la justice??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:01

Et oui flav toujours et encore les memes probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:02

Là je suis entièrement d'accord, c'est ces pourri de pédophile qui faudrait eutanasier et non un chien qui défend son maître
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
tiotus
Membre chiot



Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 7:34

tilhaine a écrit:
Des cons il y en a partout , moi qd je vais chercher ma fille a lecole c tout juste si on minterdiait pas de le faire si je viens avec Atti,

l"autre jour j'ai croisée une femme; elle me demande si mon chien mord mais méchament (pour la petite histoire des qu'elle le voit et qu'elle est avec qql elle cris au chien mechant" et bien la je lui aisrepondu "Atti ne mord que les C..s et les C....s" et bien vous allez rire elle est parti!!

Que fallait il en conclure?! lol! lol!

merci pour les c..s car attila a bien mordu plusieurs mon cc alors ke le mien n'avait rien fé. avant de faire 1 loi pour les chiens, il fo en faire 1 pour les maitres Mad Suspect le chien est gentil avec la famille mé pa forcement avec les autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:56

comprend plus rien moi... qui est "tiotus " pourrais tu te présenter sil te plait?si j'ai bien compris c'est un ami a thilaine<...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:08

moi aussi je me suis poser la meme question flav je ne comprend rien et en pus pas de presentation

????
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????   nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swann au refuge de filemon vous attend!!
» un chien d'hiver ?
» nos tetes a nous!!
» BIRILLO NOUS A QUITTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: NE PARLONS PLUS CHIENS :: Le coin du blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser