Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 COMPLEMENT ALIMENTAIRE

Aller en bas 
+3
Nicolas
vincent
klauss
7 participants
AuteurMessage
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyMar 21 Mar - 18:08

Bonjours à tous et à toues.

Voila je me pose une question. Que penssez vous des complements alimentaire.

Je veux parler non seulement de ceux qui apportent un plus mais également de ceux qui aide à la fixation du calcium par exemple.

Lorsque Atar étais plus jeune, un véto m'a parlé d'un médicament homéopatique qui aide à fixer le calcium sur les os en me disant que de toute façon les apports en substances suplémentaires ne servaient à rien car celas ne passerait pas la barrière instestinal et qu'il y avais tout ce qu'il fallais à mon chien dans ces croquettes.

Mais voila je suis tomber par hazard sur un complément alimentaire tout à l'heure à l'animalerie et je voulais votre avis (ca me titille !! lol)

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyMer 26 Avr - 18:57

klauss a écrit:
Bonjours à tous et à toues.

Voila je me pose une question. Que penssez vous des complements alimentaire.

Je veux parler non seulement de ceux qui apportent un plus mais également de ceux qui aide à la fixation du calcium par exemple.

Lorsque Atar étais plus jeune, un véto m'a parlé d'un médicament homéopatique qui aide à fixer le calcium sur les os en me disant que de toute façon les apports en substances suplémentaires ne servaient à rien car celas ne passerait pas la barrière instestinal et qu'il y avais tout ce qu'il fallais à mon chien dans ces croquettes.

Mais voila je suis tomber par hazard sur un complément alimentaire tout à l'heure à l'animalerie et je voulais votre avis (ca me titille !! lol)

D'avance merci


ecoute ton veterinaire il a raison donne lui 2 yaourth et un peu de gruyère tous les jours en plus de croquettes à condition qu'elles soient completes ce sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyJeu 27 Avr - 13:26

Oui yahourt et gruyère en complement des croquettes c'est le top (et ça revient aussi moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyDim 30 Avr - 19:19

Nicolas a écrit:
Oui yahourt et gruyère en complement des croquettes c'est le top (et ça revient aussi moins cher)
quand on voit le prix de complement en calcium ! aie aie pour ma part avec mes chiens j' ai toujours pratiqué ainsi des yaourts du gruyère et des vache qui rit ( 1er prix ) à ce jour je n' ai jamais vu un seul chien qui n'aimait pas le fromage bien au contraire ils adorent et 2 fois par semaine un oeuf battu dans la gamelle c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyDim 7 Mai - 15:35

Oui c'est la meilleure solution niveau résultat et prix
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
Jahac
Membre supérieur
Jahac


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2006

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyMer 5 Juil - 0:41

l'ajout de calcium, peuvent etre nocif pour la santé de l'animal, normalement de bonnes croquettes sont emplement adapté aux besoin du chien, les complements de calcium sont bon a laisser aux femelles qui viennent de mettre bas, car tout leur calcium passe dans le lait. N'en abusez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongti.com
tilhaine
Membre confirmé
tilhaine


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2006

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyMer 5 Juil - 9:57

en plus concernant l'oeuf battu c excellent pour le poil !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyMer 5 Juil - 13:05

actuellement je lui donne de l'osteocynesine pour la carence alimentaire qu'elle a subi j'en suis a un peux plus de la moitié de la deuxieme boite de 100 (2 Midi et soir) pensez vous que je dois continuer a la spa ils m'ont dit de passer les 2 boites

Votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
Jahac
Membre supérieur
Jahac


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2006

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyMer 5 Juil - 20:29

demande a tout prix un avis au vétérinaire !!! Et pk pas faire une prise de sang enfin je ne sais pas si c'est comme cela qu'ils ont détecté la carence ( car je ne connais pas ce complément) mais si c'est cas pourquoi pas en faire une pour etre sur a 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongti.com
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyMer 5 Juil - 20:39

Je sais pas du tous si c'est en faisant une prise de sang je pense plutot que c'est en voyant son etat generale
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
Jahac
Membre supérieur
Jahac


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2006

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyMer 5 Juil - 20:41

daccord, je pense que tu devrais diminuer tout doucement la dose, mais sur avis vétérinaire, erf on est pas assez calé je pense ici pour te dire fait ci ou sa No et apres tu pourras p'etre envisager d'arreter le complement cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongti.com
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyVen 7 Juil - 19:42

Jahac a écrit:
l'ajout de calcium, peuvent etre nocif pour la santé de l'animal, normalement de bonnes croquettes sont emplement adapté aux besoin du chien, les complements de calcium sont bon a laisser aux femelles qui viennent de mettre bas, car tout leur calcium passe dans le lait. N'en abusez pas

Un yaourt par jour c'est conseillé par un véto mais bien sûr il ne faut pas en abuser.

En ce qui concerne l'oeuf battu pour le poil, c'est 1 par jour pendant 15 jours et basta sinon ça peu être mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 41
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE EmptyLun 10 Juil - 22:49

moi c'est pet phos croissance pour les deux pendant 1 mois et pis stop pendant 1 ou 2 mois et puis re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE   COMPLEMENT ALIMENTAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLEMENT ALIMENTAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser