Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ronflement eveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Ronflement eveille Empty
MessageSujet: Ronflement eveille   Ronflement eveille EmptyDim 29 Juil - 23:00

Bonjour, c'est ma 1ère visite nous avons note petit Haribo depuis hier c'est un cane corso de 9. Semaines qui pèse 8 kg... Il a l'air d'aller bien mais ce qui me dérange c'est sa difficulté à respirer... Il ronfle légèrement quand il dort, mais quand il est éveillé et qu'il joue et est content il semble avoir le nez complètement bouche.... L'éleveuse nous a dit qu'il a été voir le veto avant hier et que tout allait bien... Mais cela m'inquiète, ais je de bonnes raisons de le faire? Il est notre premier chien et nous le regrettons vraiment pas, il est adorable! Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
viviers
Membre sénior
viviers


Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/10/2007

Ronflement eveille Empty
MessageSujet: Re: Ronflement eveille   Ronflement eveille EmptyLun 10 Sep - 21:54

[quote="Borar"]Bonjour, c'est ma 1ère visite nous avons note petit Haribo depuis hier c'est un cane corso de 9. Semaines qui pèse 8 kg... Il a l'air d'aller bien mais ce qui me dérange c'est sa difficulté à respirer... Il ronfle légèrement quand il dort, mais quand il est éveillé et qu'il joue et est content il semble avoir le nez complètement bouche.... L'éleveuse nous a dit qu'il a été voir le veto avant hier et que tout allait bien... Mais cela m'inquiète, ais je de bonnes raisons de le faire? Il est notre premier chien et nous le regrettons vraiment pas, il est adorable! Merci de vos réponses! [/quote]
il faut peut être prendre un deuxième avis de vétérinaire ou lors des rappels de vaccin ?
Mes cane ont le nez plutôt court et ils ronflent beaucoup et plus que très fort et ils sont en très bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronflement eveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronflement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Tout sur Le Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser