Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
bib's




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 7 Fév - 15:16

Bonjour je m'appel sandrine j ai 22ans et j'aimerais devenir propriétaire d'un cane corso... j'ai deja eu des chien de grande taille ( 2 terre-neuve tres tetu et un labrador croisé beauceron ) je suis tombé amoureuse du cane depui le premier jour ou un ami ma présenté le sien je me suis deja beaucoup renseigné sur leur caractère mais j'ai toujours cette petite apréhension!!! et j'aimerai beaucoup que des personnes (qui ont un cane ou on eu ) me conseille sur leur éducation et les astuces pour que mon futur chien soit bien dans son corps et dans sa tete et que la cohabitation se passe au mieu avec moi ( au faite je vis dans un appartement de 2pièces et demie avec jardin au r-d-c et plein de champs au tour ) !!!

merci . salutations .
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation Cane Corso Adulte besoin de conseils
» Besoin de vous : Le rappel.Falco ne revient pas!!
» Besoin d'info
» Gros probeme de besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Tout sur Le Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser