Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme au retour des ballades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akuma

akuma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Probleme au retour des ballades Empty
MessageSujet: Probleme au retour des ballades   Probleme au retour des ballades EmptyMar 14 Juin - 0:54

Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon cane corso, c'est un mâle qui aura bientôt 8 mois. Le soucis c'est que lorsque l'on revient des ballades il refuse de rentrer il se plante en bas de la cage d'escalier et refuse d'avancer, il n'écoute plus rien et ne veut plus bouger!!! Il n' a jamais fait ça avant, je ne sais pas si il y a un rapport mais ça lui a pris d'un coup le soir même de notre retour de vacances. Je précise que nous l'avons emmené avec nous en vacance et qu'il n'y a eut aucun soucis là bas il s'est très bien adapté au changement d'environnement. Je ne comprends pas ce qui lui arrive et c'est très compliqué parce que je suis obligé de le pousser et de le lever de l'avant pour le faire avancer et j'ai vraiment peur de lui faire mal!!! Et de plus je me fait mal au dos parce que même si c'est encore un bébé de 7 mois il pèse déjà 60 kg. Je sais c'est un beau bébé... Si vous avez une explication ou quelque conseil que se soit je suis preneur. Merci d'avance et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Nouveau membre
nanette


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/06/2011

Probleme au retour des ballades Empty
MessageSujet: Re: Probleme au retour des ballades   Probleme au retour des ballades EmptyJeu 30 Juin - 13:28

salut !
Alors je vai peut étre dire une betise ou pas mais il m'est arrivé la meme chose avec roots a l'ancien appart on devait monter les escaliers pour rentré un jour il ne voulait plus puis se plaignait quand il se couchait et au final les escaliers ne sont pas bon du tout pour les roudoudou le mien a developpé une bonne displasie . . . . tu peux le voir toi meme en couchant ton chien et tu tire légérement sa patte arriere en arriere tu l'a pousse au max si il se plaind c'est ca sinon ton chien est juste comedien lol ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Probleme au retour des ballades Empty
MessageSujet: Re: Probleme au retour des ballades   Probleme au retour des ballades EmptyJeu 30 Juin - 16:26

Merci pour ton message mais j'avais déjà vérifié et pas de problème de ce coté là! Ces dernier temps ca va beaucoup mieux juste un petit temps d’arrêt de 2 secondes avant de remonter je pense qu'il a été un peu déphasé par les vacances et qu'il y a aussi un peu de rébellion due à la puberté. J'ai resserré les vis et ça commence à rentrer. Merci bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Nouveau membre
nanette


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/06/2011

Probleme au retour des ballades Empty
MessageSujet: Re: Probleme au retour des ballades   Probleme au retour des ballades EmptySam 2 Juil - 15:36

ca roule alors ! ils sont tétu nos molosse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme au retour des ballades Empty
MessageSujet: Re: Probleme au retour des ballades   Probleme au retour des ballades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme au retour des ballades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bambou, le retour
» retour d'une ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Tout sur Le Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser